You are currently viewing LA VIE DES CHIFFRES : LE 10

LA VIE DES CHIFFRES : LE 10

Encore une fois Léopold tomba sur le 10 ! Depuis plusieurs mois, le 10 le poursuivait au quotidien. Il levait les yeux sur la pendule tous les jours à 10H, les gens l’appelaient souvent à 10H, s’il recevait un courrier, (ce qui devenait rare), il avait été envoyé le 10 du mois ; même sa dernière pizza avait coûté 10 € ! C’était impressionnant et incompréhensible pour lui. Ça devenait même énervant. Surtout que ce n’était pas la première fois de sa vie que ça lui arrivait. Deux fois déjà il avait vécu ça sans comprendre, puis ça s’était arrêté un moment, avant de réapparaître cette année, en 2010 !

Mais pour le 10, tout cela était bien normal. Ça faisait partie de son destin de 10. Il devait démarrer un nouveau cycle et chaque fois que Léopold n’avançait pas dans sa vie, le 10 était là pour le pousser, le faire changer de voie, le transformer.

Le 10 était aidé en cela par le 9 qui avait pour tâche de faire le bilan, mais jamais Léopold n’avait fait attention à lui. Le 9 était invisible aux yeux des humains, c’était un mystère qui n’existait que pour faire valoir le 10.

Cependant aujourd’hui encore, le 10 avait sévit dans la vie de Léopold ! Il était apparu en force sur son billet d’avion et il aurait fallu qu’il soit aveugle, ou complètement dans la lune, pour ne pas le voir. L’hôtesse lui tendit le carton rectangulaire où étaient mentionnées les références pour son voyage : date de départ : 10/10/2010 à 10h10. Abasourdi, Léopold releva et baissa les yeux sur les chiffres plusieurs fois de suite. Il remercia la femme, puis reporta pour la énième fois son regard sur le billet. « Mais c’est complètement dingue ! » marmonna-t-il.

A cet instant, alors qu’il pensait devenir fou, l’hôtesse lui tendit la plaquette publicitaire qui était posée sur le comptoir, en l’interpellant avec un sourire : Monsieur, je crois que vous avez oublié votre document. Léopold prit le papier et son regard fut attiré par le logo qui représentait le Soleil et la Lune. Le site Web, LiLaLueL.fr, proposait des lectures intuitives de tirage de Tarot, des études astrologiques de Cartes du Ciel et… DE LA NUMEROLOGIE !

Léopold prit son téléphone et composa immédiatement le 06 56 77 96 28 pour prendre un rendez-vous avec Lila.

Laisser un commentaire